J’ai perdu 40 millions d’euros et j’ai découvert une vie pleine de sens

IDC Interaction, Dialogue, Citoyenneté accueillera

Monsieur Ludovic BREANT
Avec optimisme et humanisme, Ludovic Bréant nous confie […] sa  » recette  » pour (re)trouver le bonheur après une épreuve. Avec précaution, car il sait que chacun devra se l’approprier et l’investir. Avec humilité, car il se sait lui-même continuellement en chemin. Avec sincérité surtout, car il souhaite ardemment, au travers de sa démarche, aider ceux qui ont connu des difficultés à exprimer leur plein potentiel et à vivre l’extraordinaire aventure de l’épanouissement personnel.

pour une soirée de présentation sur son ouvrage:

J’ai perdu 40 millions d’euros et j’ai découvert une vie pleine de sens
« L’auteur a créé ou repris une centaine d’entreprises dans sa vie professionnelle. Il a introduit l’une de ses sociétés en Bourse et a fait fortune à moins de quarante ans.
Il lui a fallu connaître l’épreuve du dépôt de bilan pour partir à la rencontre de lui-même et prendre conscience d’une réalité jusque-là insoupçonnée. 

À la croisée de l’autobiographie et du livre de développement personnel, Ludovic Bréant livre son vécu, ses découvertes, ses tâtonnements et des exercices pratiques que chacun pourra réaliser. Pour découvrir le cadeau que recèle une épreuve, il propose quatre étapes à suivre dans l’ordre chronologique ou à picorer selon son propre cheminement.[…] »

Nous vous attendons nombreux pour suivre cette intervention le:

Vendredi 05 Octobre 2018 à partir de 19h30
72, rue Victor Hugo 93500 PANTIN
(Métro 5 – Eglise de Pantin
Bus 249 – Lycée professionnel Simone Weil)